Leadership

Laura Evans

Ottawa, Ontario

Laura Evans

Laura Evans

CFRE

Directeur exécutif et chef de la promotion

"Vivre au soleil, nager dans la mer, boire l'air sauvage" - Ralph Waldo Emerson

Laura Evans est la directrice exécutive fondatrice de la Fondation pour la nature, et elle est également la responsable de l'avancement du Musée canadien de la nature.

Sous la direction de Laura depuis 2013, le Musée canadien de la nature a obtenu un succès record en matière de collecte de fonds, y compris le plus grand don de son histoire de la part de la famille Ross Beaty. Laura a mis en place une stratégie globale de collecte de fonds et créé de nouveaux programmes pour soutenir la découverte, la recherche et l'éducation. Elle est fière de travailler avec une équipe de professionnels de la collecte de fonds et un conseil d'administration bénévole qui défend les priorités du musée dans tout le Canada.

Laura a consacré plus de 20 ans à la collecte de fonds, s'engageant avec passion à établir des relations, à identifier des opportunités de soutien et à inspirer des investissements pour créer des résultats percutants. Laura est honorée d'avoir travaillé avec de nombreux et merveilleux donateurs et partenaires d'entreprise au cours de sa carrière, durant laquelle elle a collecté plus de 40 millions de dollars pour soutenir la nature, l'éducation, les jeunes à risque et les arts.  

Cadre certifié en collecte de fonds (CFRE) et membre de l'Association of Fundraising Professionals (AFP), Laura a dirigé l'avancement, la sensibilisation et la collecte de fonds pour l'École de gestion Telfer de l'Université d'Ottawa, l'Opéra Lyra et le Club des garçons et filles d'Ottawa.

Fière d'être Canadienne, Laura a toujours été passionnée par la nature, depuis son enfance, le jardinage et l'observation des oiseaux avec sa grand-mère. C'est en plein air qu'elle aime le plus voyager et qu'elle saisit les occasions de découvrir les merveilles de la nature avec sa famille. Qu'elle escalade un volcan ou explore la jungle, ou qu'elle se délecte de la gloire de notre beau pays, elle aime faire de la randonnée, du kayak, et écouter le cri des huards et le vent dans les arbres au chalet.

Le travail de Laura est motivé par le désir d'un avenir où la nature est aimée et respectée, et elle est inspirée par sa jeune fille et par tous ceux qui cherchent à comprendre et à protéger notre monde naturel.

Laura pense que nous devons investir dans la nature, car lorsque la nature prospère, nous le faisons tous.